Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes amours, mes emmerdes
11 mai 2004

demain,je le vois

bonjour! vous allez bien? moi, sa va puisque demain soir, je vois l'homme que j'aime, X.Sa fera deux semaine qu'on ne s'est pas vu.On est pas habitué a sa.D'abitude, on se voit toutes les semaines donc peut être ais je une chance qu'il soit plus entreprenant du fait que je l'ai manqué(enfin, jesper, que je lui ai manquais).La dernière fois que je l'ai vue, jai été un peu agressive avec lui car il mavait rejetée et je lai mal pris.Il ma dit "non, je suis fatiguée" et c'était vrai.Je suis égoiste parfois.J'ai hate de le voir, je vais chez lui.Cette fois, quand il posera la main sur mon corps, j'essayerais de lui montrer un peu que j'ai envie de lui, qu'il me serre dans ses bras.Car, c'est bien sa qui l'empeche d'être entreprenant avec moi.Je bloque avec lui et pas avec d'autres.peut être est ce sa l'amour?

 

je vous raconterez tout demain soir

baiser.

sam

Publicité
Publicité
Commentaires
mes amours, mes emmerdes
  • bonjour! je mapel samantha, j'ai 19ans et je suis coiffeuse dans le 77.Je suis blonde aux yeux noir.jaime mylene farmer, la musique espagnol, sortir et un homme dont je vous parlerez chaque jour de plus en plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité